Me contacter

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :




Les questions environnementales vous intéressent-elles ? Vous pouvez enrichir vos connaissances et acquérir une vision globale de ces problèmes en lisant mon dernier livre : « Environnement, l’Hypothèque Démographique ».



2 commentaires:

Bidibule a dit…

Je viens de lire l'article que vous avez transmis aux 3 quotidiens sur l'impact de la démographie sur l'environnement et je partage entièrement votre avis. Cela fait quelques années que je pense que le vrai problème c'est la surpopulation et que tous les maux viennent de là. Mais il est vrai que cela reste encore un sujet tabou. Demander aux gens de limiter le nombre d'enfants par foyer c'est impensable actuellement ! Pour moi, je pense que deux enfants par foyer devrait être le maximum car ils seraient naturellement la relève des parents.
Mon idée est peut être un peu radicale mais je pense que la seule manière de changer les choses,en tout cas dans les pays développés, est de toucher à ce qui dirige le monde : l'argent. A chaque enfant supplémentaire je baisserai le montant des allocations familliales, ainsi la réflexion ne serait plus la même.
Je souhaite que votre message soit entendu...
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser que le premier problème de la planète est la surpopulation humaine.
Je vous transmets l'adresse de mon blog débutant : http://onnestpasdeslapins.bernadettegrignard.be

Enregistrer un commentaire

Recevoir les nouveaux billets par Email